Avec des peaux qui n’ont pas forcément les mêmes attentes, vous offrir un soin personnalisé avec une crème matifiante qui répond uniquement à vos besoins, voilà comment aujourd’hui beauté rime avec technologie. Ce sont plus de 1 million de diagnostics et 3000 appareils dans le monde qui permettent ainsi de créer une base de données d’une richesse incroyable. Exit les produits cosmétiques uniformisés avec IOMA ce sont des formules spécifiques à votre peau, pour un soin sur-mesure.
Une formule unique pour vous
Une peau a des besoins spécifiques selon :
- Votre âge, à 20 ans une peau n’a pas les mêmes exigences qu’à 50 ans.
- Votre sexe, la peau d’une femme est totalement différente de celle d’un homme.
- Votre environnement, vous n’allez pas protéger votre peau de la même manière si vous habitez dans une contrée très ensoleillée ou si vous vivez dans une région aux hivers rigoureux.
- Votre routine de beauté, une peau maquillée à d’autres exigences.
- Votre hygiène de vie, le stress de même que votre alimentation ont une grande incidence sur votre peau
- etc…
C’est pourquoi il n’est pas forcément évident de trouver le soin adapté sachant qu’utiliser un produit non adapté peut être bien plus grave que vous ne le pensez. Afin de répondre avec justesse, IOMA propose une formule unique pour vous en fonction des besoins réels de votre peau. Grâce aux 40 257 formules possibles, trouvez le ou les cosmétiques dont votre peau a soif depuis si longtemps. Une peau jeune qui n’arrive pas réguler l’excès de sébum et qui brille ? La crème matifiante IOMA apportera bien plus qu’un produit standard car il sera composé d’ingrédients spécifiques qui correspondent à vos besoins et pas ceux d’une autre. Grâce à la technologie IOMA offrez-vous ce qu’il y a de mieux pour votre beauté.
Une crème 100% personnalisée
Véritable prouesse technologique voilà comment la science une fois de plus se met au service de la cosmétique. Avec une personnalisation quasi infinie, trouvez les ingrédients qui vont réparer et nourrir votre peau tout en douceur.